jeudi 29 décembre 2011

Macarons au Nutella

Sous le sapin, j'ai reçu un livre de recettes au Nutella dont une a immédiatement retenu  mon attention ... celle des macarons au Nutella ... Je l'ai évidemment testée sans être convaincue ... trop simple à mon goût ... Hé bien, le résultat est bluffant! C'est délicieusement bon ... ça va faire un carton auprès de mes petites têtes blondes!! Pas besoin d'en faire des tonnes pour que cela soit bon lorsque les coques sont réussies.
Pour continuer dans la facilité et l'efficacité pour décorer joliment vos coques sans utiliser de colorant, n'hésitez pas à saupoudrer les macarons avant cuisson de cacao amer, de gavottes écrasées, d'amandes effilées, de pralin, de spéculoos, de noix de coco râpée, de colorants en poudre, ... libre court à votre imagination.



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire